Meilleurs voeux

Publié le par ioshi

Cette année commence bien froidement, réjouissons-nous, ça nous fera moins de moustiques cet été.

Je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de m'approcher d'un clavier ces deux dernières semaines, trop peu pour vous écrire. Pourtant, j'ai pensé à différents articles, on verra ce qui m'inspire dans les jours/semaines à venir.

J'ai eu du temps pour faire quelques boucles d'oreilles, j'ai pris des photos, je vous montrerai tout ça dans les semaines à venir. C'était pour offrir, donc je vous les montrerai plus tard, quand elles
ont rejoint leur destinataire.

Congé reposant, aussi bien psychologiquement que physiquement. Sauf peut-être pour mon estomac qui supporte assez mal les repas gras et copieux, surtout le soir. Du coup, une résolution pour 2010: manger mieux. On m'a conseillé d'augmenter les céréales, je vais chercher des recettes pour que ce soit tentant. On va se faire un repas végétarien par semaine, le mercredi. Je vous donnerai mes impressions.

Meilleurs voeux pour 2010 !!

Publié dans babillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et bé alors, les boucles d'oreilles, le repas végé... Je veux tout savoir, moi!!!<br /> Je crois que j'ai rattrapé mon retard de lecture, là!<br /> Bravo pour ce blog très personnel qui ouvre une fenêtre sur toi et permet de mieux te connaître...<br /> Bises ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ah, les boucles d'oreille, je compte m'y remettre, enfin, afficher ici ce que j'ai fait. Ce qui me bloque, ce sont les photos, je voudrais mieux les mettre en page, je ne maîtrise pas encore. Je<br /> crois que ça va être un de mes objectifs de la semaine prochaine, sinon je ne m'y mettrai jamais (et si je vous montre mes réalisations offerte à Noël 2009 en novembre 2010, ce sera totalement la<br /> honte lol)<br /> <br /> <br />