C'est Raoul...

Publié le par ioshi

Je m'essaye à la vidéo...

Cette chanson m'a trotté dans la tête toute une nuit suite à un cauchemar, j'ai eu du mal à me rendormir. Mais cette chanson est particulièrement savoureuse.


Publié dans babillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Tu viens de faire connaissance avec Odelaf et Monsieur D !!!<br /> Ici, on est fan, on a presque tous les albums et on s'éclate comme des fous sur ces chansons complétement décalées mais hautement déridantes.<br /> <br /> Je te les prêtes quand tu veux ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Eh bien c'est la seule que je connais, mais j'ai bien accroché. Je veux bien t'en emprunter à l'occasion, ça me permettra de découvrir un peu plus!<br /> <br /> <br />
L
<br /> mais mais mais!!!!!<br /> j'étais persuadée d'être inscrite à ta newsletter et du coup j'attendais sagement d'être avertie de tes billets! Mais tu as viré l'endroit où on peut s'isncrire, en fait! Du coup j'ai de la lecture<br /> en retard!!<br /> <br /> La chanson est excellente, effectivement, mais du coup je n'ose imaginer ce qui s'est passé dans ton cauchemard :S<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bon, tu as pu remarquer que j'ai rajouté l'icône de la newsletter. En fait, je ne sais pas comment ça marche, je suis sensée écrire quelque chose ou ça se fait automatiquement? Aha, je débute<br /> vraiment :-D<br /> <br /> Pour le cauchemar, c'était effectivement pas terrible, je me suis réveillée quand ce chien a commencé à me dévorer le bras. J'ai eu mal toute la nuit :-S<br /> <br /> <br />